sabotsdor
Profile

S A B O T S D' O R

    MISE EN VENTE d'un schleich mini (10045) sur ma page fb ! (sabotsdor customs) (09/12/2017)

  • 44698 visits
  • 89 articles
  • 26644 hearts
  • 20250 comments

08/08/2014

 

        

 

                        ➥ Clique ici                          ➥Clique ici                       ➥Clique ici                     ➥Clique ici     

 

 

Ma wishlisthttp://so-schleich-collection.skyrock.mobi/3283499266-Sommaire.html

 

 

07/08/2012

 

 

 

 



Laisse un petit mot si tu as aimé ♥
 
De : schleichs and me
 " coucou je voulais laissé un petit mot pour une fille en or qui fais des custom plus que magnifique elle a un blog BEAUTIFULD enfin voila quoi une super amie "
 
De : Charlene photos
" ♥♥
> Lorsque je t'ais rencontrée, je savais vraiment pas comment ça allait se finir ^^. Il faut juste apprendre à te connaitre pour savoir que tu es un vrai rat bavard ! Ça fait extrêmement plaisir de voir que tout le monde t'aimes, toi et eux ... Oui, eux, tes customs quoi ! Ils sont superbes, je suis témoin, j'ai mon petit groupe de protégés que j'ador^^. 
Tu
t'améliores de jours en jours, tu aides les autres, tu as un super blog ... Tu es tout simplement géniale ! J'espère que tu vas rester ici encore looooooongtemps pour régaler nos yeux ^^
B
isous, ta Choucroute Fan xP

♥♥ "
 
De : Domaine lever du soleil 
Comment dire... Surtout, par où commencerai-je ! Dé, le blog. Hyper beau, très bien présenté, on passerait des heures dessus ! Ensuite, les chevaux. Les customs sont hyper méga, trop, beaux ! Les nuances, les robes ! Pleins de détails ! Mais surtout, surtout, les yeux sont hyper expressifs  Je crois que je vais essayé d'avoir un 20 / 20 en conjugaison pour en avoir un :3. Et enfin, la web-miss. Très gentille et drôle ! Je crois qu'il n'existe pas de mot pour te définir, toi et ton haras. Ah si, parfait ! "
 
De : http://amourschleichs.skyrock.mobi/
"Alalalalalaaa que dire de toi ;) ma fane de k-pop pférée ;) t'as un blog magnifique, tu es vraiment génial bref à mes yeux t'es une de mes meilleures rencontres sur Skyrock ;) continues comme ça changes pas. Tu es parfaite comme tu es ;) si t'as besoin je suis n'hésite pas (l) Gros bisouuuus et à plus tar:D (l)
 
De : http://wildsnowstables.skyrock.mobi/
" eum que dire ton blog est super trop nul !! ............ mais que'ce que je dit, ton blog il est justeeeeee, juste trop magnifique avec des super magnifique customs, bravo et continue comme sa !^^ "
 
De : http://haras-des-amandes.skyrock.mobi/
"Comment le décrire euh en un mot MAGNIFIQUE j'adore tes photo et t texte mais se que je préfère par dessus tout ce sont tes customs il sont incroyablement beau j'adore quant a toi tu est super sympa ^^
 
De : http://unmondeschleich.skyrock.mobi/
Bouchour :3 Je voulais laisser un mot pour dire que ce blog est VRAIMENT juste trop génial, custom magnifiques tout simplement, tout ça fait par une fille super et ts gentille !
Rien à redire bien sur sur la psentation, les images ... Et j'en passe Surement un des meilleurs blog Schleich. :)
"

 
De : http://tchoupette--and--sucette.skyrock.mobi/
Euh que dire... D'abord sur toi, tu est super sympa, accueillante... Et ton blog, il est supernial il y a de super beau articles, et les customs je n'en parle me pas, ils sont juste magnifique et les montages comment tu les fait ? Il faut que tu me dise ton secret X'D !
Continue comme sa, bonne apm' ^^

 
De : http://world-schleichs.skyrock.mobi/
"Coucou !
L
à en ce moment même je suis sur un blog génial, non même magnifique je dirais :
T
es customs Wahouw ! Je suis super super ^contente de Cocktailou :) Parlons de toi tu est super sympa, super accueillante ! Bref, je sais pas quoi dire mais je trouve tu génial ici quoi !
Bisouille :p
"

 
De : http://cerfdeluneschleich.skyrock.mobi/
Rôh ?! J'ai encore rien mis!
J'adore ton blog, tes photos, tes customs, tes créas, mais Toi aussi, je t'adore trop. Tu es une fille juste géniale, parfaite quoi. 
Magnifique
Ah, Marine quoi xD
Rien a dire ;p
Inouïe
No comment' a dire
Et parfaite!
 "

 
De : http://schleich-aventure.skyrock.mobi/
C'est l'histoire d'une fille bourrée de talent et qui a des mains d'or. Elle décida un jour d'ouvrir un blog du nom de Sabot d'Or. Au fil des semaine, son blog explose et elle deviens blog star. puis, plus tard, a voir la réussite ses customs, elle va commencer a en vendre et , cela va prendre beaucoup d'ampleur. C'est une fille que tout le monde adore. Elle est gentille, et tout le monde l'adore. Et puis cette fille, j'i la chance que ce soit ma cousine et que les vacance d'avril en 2013 je l'ai rencontrer et j'ai passer mes meilleurs vacance grâce à elle. J'espère que je l'a révérer cette année. Cette fille s'appelle Marine. Cette fille c'est toi.

On t'aime <3
"

 

 

07/08/2012

29/07/2013

 

 

 

 

Trouve le cheval que tu veux grâce aux tags : clique ici

 

 

 

 

07/08/2012

 

 


 

 

SKYROCK
Blog de customs, présentation de customs personnels, commandes et autres. Sont présentés la quasi-totalité de mes peintures. → Clique ici : Blog fermé
Blog de ventes, où tu pourras passer commande dans les périodes réservées à cet effet ou bien acheter un cheval. → Clique ici : Blog fermé
Blog bazar, comme le dit si bien son nom, tu y trouveras tout et n'importe quoi, des Vlog, des Tags, des "en cours" ect... → Clique ici
Blog de collection, présentation et recensement de mes chevaux de marque schleich. → Clique ici

 

 

AUTRES
Deviantart, quoi de mieux que de voir des photos en bonne qualité ? → Clique ici
Facebook, photos à profusion, chaque plateforme t'offre un avantage. → Clique ici
Youtube, un tuto ? Quoi de neuf ? Une FAQ ? Armes toi de courage et fouille dans les nombreuses rubriques. → Clique ici